LaGdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGdC

Prend le chat pour frère, il connaît le secret des forêt et l'honneur de la vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Règles à respectée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Orage
Admin
Plume d'Orage


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Règles  à respectée Empty
MessageSujet: Règles à respectée   Règles  à respectée Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:40

Les Règles
Bon, ben topo habituel:
Interdis de partout:
1-Insultes
2-Discrimination
3-climat de colère (aller vous déchargez ailleurs!)
4-Toutes choses portant atteinte à la réputation ou autre d'un individus quel qu'il soit.
5-Le double-post est interdis tout comme le flood.



A respecter sur je JdR:
6-Les pensé du perso doivent être entre *
exemple: *mais que fait-il* pensa Plume d'Orage

7-Les discution hors-JdR, entre ( )
exemple: (t'as vu le dernier film de Narnia?)

8-Les paroles du perso, entre " "
exemple: "Salut!" miaula la chatte grise,

9-Vous devez postez UNIQUEMENT sur votre territoire et dans la bonne partie!
Donc, si vous rentrez d'une chasse/combat/patrouille etc... et que vous voulez rentrez au camp, vous mettez comme quoi vous rentrez et c'est tout! Si vous voulez continuer ensuite, il vous faudra aller dans la section "camp".

Exception: l'espionnage, le vol de gibier, les guerre claniques.




Assemblées
Si il y a un problème lors d'une Assemblée (début de bagarre, no-respect du code du guerrier) un chef peut empêcher son guerrier d'aller à l'Assemblée. MAIS si un chef veux, pour une raison ou pour une autre, garder un guerrier/apprenti/guerrisseur au camp, il doit d'abord m'envoyer un mp en m'expliquant pourquoi Et j'enverrais un mp au guerrier/apprenti/quiquesesoit pour le lui dire.

Tout quiquesesoit prit sur le lieux de l'Assemblée sera banni pour une à trois journées.

Clan des Etoiles

Quand un membre du CdE doit faire passer un message à un chef, il met un topic avec le nom du chef en question et il n'y a qu'eux deux qui on le droit d'y poster. Les messages du CdE sont (presque) confidentiels, alors si un chef ne veut pas en parler à son clan, il en a le droit. Mais n'importe qui peux aller voir les message

Multi-compte

1-Chaque personne peut avoir deux comptes sur son ordinateur. Pas la peine d'en créé plus, le forum est bridé pour.

2- CdE
Quand on veut passer en CdE, c'est un seul des deux comptes qui peux le devenir, pas les deux. Il faut m'envoyer un mp contenant:
- les deux pseudos (pas de triche, je sais qui est qui, c'est juste pour enregistrer la modification)
-Le changement dans le nom souhaiter (les CdE n'ont droit qu'a: Ciel; Poussière; Flamme; Eclair)
-Si ce compte avait "une vie", me dire comment il est mort ET orchestrer sa mort dans le JdR

3-le joueur peut être dans deux clans différants et avoir deux...proféssions différantes.

Sanctions

Tout manquement aux règles 1 à 4 entrainera:
-1 avertissement + un remplacement du post par [insulte] ou 1 bannissement allant de 1semaine à 1 mois
- 1 bannissement définitif si il y a recidive

Tout manquement aux règles 1 et 9 entrainera:

-Le remplacement de votre post par [post mal placé] ou [flood]
-Un 1er avertissement au bout de 4 remplacement
-Un 2nd avertissement si cela recommence
-Un bannissement allant de 2j à 1 semain si il y a récidive

Code du guerrier:


Dernière édition par Plume d'Orage le Lun 14 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscatsrpg.forumgratuit.org
Coeur de Givre

Coeur de Givre


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Quelque part sur Terre ! :p

Règles  à respectée Empty
MessageSujet: Re: Règles à respectée   Règles  à respectée Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:15

Cette fois je vais essayer de suivre ce Règlement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfspirit.naturalforum.net/
 
Règles à respectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaGdC :: Inscription, Règle et News :: Inscription et Règle-
Sauter vers: