LaGdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGdC

Prend le chat pour frère, il connaît le secret des forêt et l'honneur de la vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Annonce importante!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chant des Vagues

Chant des Vagues


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : France

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:08

Chant des Vagues sauta sur le rocher, prête à faire son annonce.
-Que tout les chats en âges de chasser se réunissent au pied du proomontoir pour une assemblée de clan!
La chatte attendit un pru, patientant le temps que les chats réagissent à son appel, et sortent l'écouter. Elle espérait qu'ils ne poseraient pas trop de question, et attendrais qu'elle ai parlé. Elle ne voulait pas que tout le monde lui demande pourquoi une "simple" lieutenante faisait une assemblée de clan à la place du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nuit

Nuage de nuit


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 25
Localisation : France, ou partit à la chasse au lapin!

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:46

Nuage de nuit regarda les guerriers sortir des tanières,et une vague de nostalgie le gagna.Il était un temps où le clan du Vent était fort,où les guerriers était bien nourrit.Mais maintenant,ils étaient skelettiques et aucunn entrain ne brillait dans leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Vagues

Chant des Vagues


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : France

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:05

-Je sais que les temps sont durs, continua Chant des Vagues, légèrement intimidée, et les nouvelles que j'ai ne vont rien arrangées. Je suis désolée de vous annoncer que Nuage de Pin est...mort. Nuage de Nuit l'a retrouvé dans la tanière des apprentis, mort de faim.
Elle attendit quelques secondes, avant de poursuivre:
-Et notre chef n'est pas dans sa tanière. Si quelqu'un a une idée de là où elle se trouve, qu'il le dise. Notre menese ne m'a rien dit. C'est pour ça que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nuit

Nuage de nuit


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 25
Localisation : France, ou partit à la chasse au lapin!

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:13

Des miaulements choqués accuellir la mort de l'apprenti.Sa mère,Coeur de pavot,lança un cri de mère endeuillé.Puis,tous ce retournèrent vers Chant des vagues avec des mines déconfites,s'observant les un les autres.Mais aucun n'avait vu la meneuse.Etoile douce avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Vagues

Chant des Vagues


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : France

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:22

Chant des Vagues attendit quelques secondes, ne voulant pas briser l'illusion que Etoile Douce soit partie chasser sans l'avertir. Elle ne pouvait se résoudre à accepter que sa meneuse est disparue. Que ferais le clan sans elle? Celui-ci avait déjà suffisemment de soucis, sans en plus devoir affronter la disparition de son chef. la famine et la mort d'un apprenti étaient déjà assez graves comme ça.
Mais la chatte dut se résoudre à l'évidence: personne n'avait vu la meneuse, celle-ci avait disparu. Le seul espoir de la lieutenante était qu'un autre clan l'ai vue, mais c'était improbable. Elle le saurait à la prochaine assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nuit

Nuage de nuit


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 25
Localisation : France, ou partit à la chasse au lapin!

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:37

Nuage de nuit respira profondément.Il allait faire une chose pas très bien.Du tout.Il bondit au côté de Chant des Vagues et pris la parole.
-Chats du Clan du Vent.Etoile Douce à disparu,mais ce soir,c'est l'assemblée.Il faut que nous y allions afin d'interoger les autres clans.Chant des Vagues représentera le Clan du Vent.Et Etoile Douce.
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Vagues

Chant des Vagues


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : France

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:47

Chant des Vagues regarda Nuage de Nuit, étonnée. Il était rare qu'un apprenti prenne la parole dans une assemblée de clan, surtout sans demander. Mais la situation était grave, et un apprenti qui parlait ou pas n'y changerait rien.
-Ceux qui iront à l'assemblée veilleront Nuage de Pin à notre retour. Même si le veiller est très important, aller à cette assemblée est peut-être une question de vie ou de mort.
La chatte regarda l'assemblée, et désigna des chats pour l'accompagner. Nuage de Nuit en faisait parti, mais Chant des Vagues ne prit pas Coeur de Pavot. La mère endeuillé devait veiller son fils défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nuit

Nuage de nuit


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 25
Localisation : France, ou partit à la chasse au lapin!

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:53

Nuage de nuit evita les regard étonné et parfois hostile des chats et se prépara au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Vagues

Chant des Vagues


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : France

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:54

Chant des Vagues regarda les chats hostiles à l'apprenti, les prévenant du regard.
-Préparez-vous, lança-t-elle, nous partons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nuit

Nuage de nuit


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 25
Localisation : France, ou partit à la chasse au lapin!

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:01

Nuage de nuit la remercia d'un signe de queue et se positionna derrière elle.
-a toi l'honneur de faire le sujet de l'assemblée:p)
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Vagues

Chant des Vagues


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : France

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:08

(La pleine lune est finie ^^" C'est grave? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nuit

Nuage de nuit


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 25
Localisation : France, ou partit à la chasse au lapin!

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:24

(Nan,normalement l'assemblée dure une semaine,c'est marquéLaughing)
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Vagues

Chant des Vagues


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : France

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:12

(Je me disais bien aussi, c'est impossible que tout le monde soit connecté au même moment x) Mais l'orange ne peut pas se connecter, c'est dit sur W* Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nuit

Nuage de nuit


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 25
Localisation : France, ou partit à la chasse au lapin!

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:40

(on va attendre alors,mais moi je part dès le premier juillet sans ordi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Vagues

Chant des Vagues


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : France

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:05

(Nan Sad Bah c'est trop tard là, non? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nuit

Nuage de nuit


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 25
Localisation : France, ou partit à la chasse au lapin!

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:34

(Ouais,faut attendre encore.Mais faut aussi secouer Plume!)
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Vagues

Chant des Vagues


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : France

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:02

(Laughing *Attend la pleine lune*)
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Source




Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:21

(Sorry, mais j'avais un soucis avec mon ordi (pour changer --°°°) donc j'ai pas put me co. Mais a la prochaine pleine lune, y aura une assemblée, promis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nuit

Nuage de nuit


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 25
Localisation : France, ou partit à la chasse au lapin!

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:35

(bon,je crois que je fait faire l'assemblée sans la pleine lune,la flemme d'attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Source




Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:57

(Tu peux pas, je la fait avec un compte spécial)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nuit

Nuage de nuit


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 25
Localisation : France, ou partit à la chasse au lapin!

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:00

(Ok,désolé j'étais pas au courant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Vagues

Chant des Vagues


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : France

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:21

Chant des Vagues leva les yeux vers le ciel. La pleine lune était là, l'heure de partir à l'assemblée aussi. Elle rassembla d'un miaulement tout les chats qui devaient l'accompagner. Ca lui faisait bizarre de faire ces gestes qu'elle avait vu des dizaines de fois chez son chef. Elle espérait vraiment qu'un clan l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaGdC :: Clan du Vent :: Promontoir-
Sauter vers: