LaGdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGdC

Prend le chat pour frère, il connaît le secret des forêt et l'honneur de la vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Poisson, mon beau poisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Orage
Admin
Plume d'Orage


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Poisson, mon beau poisson Empty
MessageSujet: Poisson, mon beau poisson   Poisson, mon beau poisson Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:10

Plume marchait le long de la rivière. Le retour de la saison des feuilles nouvelles n'était par pour déplaire, même si le gibier manquait encore un peu. Elle chassait plus qu'elle ne patrouillait, sachant par avance que seul le Clan de l'Ombre se risquerait jusqu'ici et que personne n'en avait vu la trace depuis des lunes. Un *Plouf* retentissant se fit entendre du coter de la rivière. La chatte grise descendit la pente et bondit sur un caillou accrocher à la rive. Elle guetta la surface de l'eau, attendant un poisson. Qui claqua une nouvelle fois, mais dans son dos. Elle se tourna doucement et attendit de nouveau, les oreilles pointées en avant, une patte prête. *Plouf!* La chatte fit de nouveau volte-face. *Plouf!*
-Crotte de souris! Il se moque de moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscatsrpg.forumgratuit.org
 
Poisson, mon beau poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaGdC :: Clan de la Rivière :: La Rivière-
Sauter vers: